lundi 28 juillet 2014

A moi le saucisson-salade

Je fais partie des veinardes!
Je suis immunisée contre tout (bavez braves dames qui craignez la toxo).
Seul le lait cru m'est interdit, et le retour des beaux jours me permet de mesurer ma chance. Les salades de l'été, le saucisson des apéros,.. la gourmande en moi se réjouit de ne pas devoir y renoncer.
Je l'aurais fait, bien sûr, mais puisque j'y ai droit..
Manquera juste le rosé à l'heure des barbecs...

Autre chance: aucune nausée (je vous entends d'ici souffler, vous qui avez vomi tripes et boyaux).
Je suis de ces chanceuses qui ne connaissent pas les joies des réveils nauséeux. J'avais pourtant bien enregistré les trucs et astuces des copines pour limiter les désagréments.

Un seul "souci" de début de grossesse pour moi: une fatigue monumentale qui me coince à la maison pour une semaine entière.
On entend souvent dire que les futures mamans sont "fort fatiguées"
Mais on ne mesure pas ce que c'est, cette fatigue qui te donne l'impression que toute énergie a fui.
Heureusement, tous les sites sont unanimes: elle partira au bout de quelques semaines.
Et puis elle me donne l'occasion de cocooner avec toi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire