mardi 29 juillet 2014

La première fois

On est arrivés à la clinique aussi stressés l'un que l'autre...
Moi parce que je ne connaissais pas ce nouveau Doc qu'on m'avait recommandé, Zhom parce qu'il n'avait jamais mis les pieds dans ce genre de cabinet, et qu'il ne savait pas très bien ce qu'il allait voir.
Je l'avais un peu brieffé sur ce que je savais de l'examen à venir. Mais ton Papa n'aimant pas les hôpitaux..
Le doc a l'air sympa, pas du genre exubérant ou trop blagueur, ce qui nous arrange bien l'un comme l'autre.
Il nous rassure, tu vas bien, tu pousses normalement, et tu es seul(e).
On ne rêvait pas de jumeaux, cette nouvelle nous convient bien :)
Et puis il y a ce mini moment magique où il nous montre une tache clignotant sur l'écran "voici le coeur de votre bébé, vous pouvez voir qu'il bat".
J'ai vu à ce moment là une émotion que je n'avais jamais croisée dans les yeux de ton papa.
C'était joli :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire